Xbox

Que nous réserve la nouvelle Xbox Series X?

Plusieurs années déjà que les amoureux des jeux vidéos utilisent les modèles de consoles Xbox. Il y a eu plusieurs améliorations avec le temps, et des modèles de plus en plus intéressants. Microsoft continue de rechercher une satisfaction optimale de ses fidèles clients, raison pour laquelle la Xbox Series est en pleine mise au point. Certainement, la chose que vous savez à l’heure actuelle c’est ce à quoi ressemble cette nouvelle console très attendue, alors nous servons plus d’informations dans la suite de cet article.

xbox

Tout savoir sur la nouvelle console

C’est en plein milieu du mois de décembre dernier que fût présenté lors des Games Awards ce nouveau bijou. La sortie officielle serait prévue en fin d’année 2020, un peu avant la PS5. D’ailleurs certaines sources parlent du début du mois de Novembre, même si rien n’est encore sûre. Le prix prévoit d’être raisonnable, bien que cette révélation ne soit en rien suffisante, lorsqu’on se rappelle que la Xbox One X de 2017 connue pour être très puissante coûtait 499 euros.
Dans tous les cas, la nouvelle Xbox Series X prévoit plusieurs connectiques à savoir 1 port HDMI out, 1 prise optique audio, 1 port Ethernet, 1 port d’alimentation, et 2 ports USB-A. Il aura également un lecteur Blu-Ray, un stockage SSD, et une RAM GDDR6. La Xbox Series X est donc partie pour être plus puissante de la Xbox One X, et précisément 4 fois plus. Nous restons donc tous en attente de ce bijou prometteur dont les utilisateurs ont déjà hâte.